Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hola Salamanca
Hola Salamanca
Publicité
Archives
20 novembre 2007

RRRhalloween Fiesta!!!!!!!!

Anne a une coloc américaine, Rose. Une fiesta RRRHalloween a donc été organisée dans son piso... hihihi, assez drole car personne n'avait de déguisement... Alors nous avons tous du faire preuve d'imagination...!!!

18978993_1_

IMG_4008

IMG_4012

IMG_4014

18979597_1_

18979059_1_

18982063_1_

J'adore les américains!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouaiiii ...bah moi j'en ai raz la casquette des américains !!!<br /> JE CRAQUE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vend Américaine très propre qui n'a pas l'habitude de fumer tout et n'importe quoi ds le salon collectif, qui est charmante et pas dépressive et qui en plus cuisine bien !!!
M
Un petit commentaire venu tout droit du fin fond de la presqu'île guérandaise...<br /> IM PRE SSIO NANT, France qui utilise un PC! Je peux mourir demain, j'ai eu mon compte de sensations fortes!<br /> Tu as l'air de bien t'amuser et j'en suis heureux. Euh voilà (dsl), les commentaires ne sont pas tops quand ils sont rédigés sous la contrainte! héhéhéhé<br /> <br /> Je me joint aux autres pour te souhaiter toutes les bonnes choses dont tu as envie ainsi que pour te dire que, bien entendu, on t'aime et tu nous manques.
Publicité