Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hola Salamanca
Hola Salamanca
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Valencia, un WE inoubliable... 16 ans d'age mental...

Alors voila...! Le 6 décembre est ferié en Espagne, ce qui nous faisait un bon WE de 4 jours (voir 5 en loupant des cours... autant en profiter non?).

Avec mon carino (alias Manue), nous avons décidé de partir à l'aventure à Valence! Je dis "l'aventue", mais avec moi, mon pauvre carino a du faire preuve d'un peu plus d'organisation... En effet, si je l'avais écoutée, nous aurions presque dormi sur la plage toutes les nuits... Et peut être que nous y serions allées en Stop...

OK Manue, j'exagère un peu... mais avoue que les opposés s'attirent... un vrai petit couple ces deux la!!!!

D'accord, c'est peut être un peu moi qui ne suis pas vraiment drole... mais faire 40 000 hotels pour trouver une chambre libre avec une valise de 1O kilos à trimbaler... c'est pas mon trip vois-tu!!!!

Enfin pour finir nous nous sommes retrouvées dans une super auberge de jeunesse! Neuve, propre, chaude (je n'expliquerais pas le sens de ce dernier mot), avec un bon petit déjeuner compris (mon dieu, ouvert seulement jusqu'à 10h!!!!).   En plus, située dans le centre, à deux minutes de l'arrêt de bus. Bref, un petit paradis.

Pour commencer et bien vous dégouter... sachez déjà que la température était de 25 degrés... sans commentaires...

Mais commencons par le commencement.... Sans le savoir, nous étions destinées a passer le WE a rire... mais pas à rire de temps en temps ou un petit peu... non non non, rire jusqu'à en avoir des courabatures... rire à ne plus s'arrêter...!!!!!!

Premier trip, histoire de comprendre à quel point on est noeudnoeud... (nounouille pour Manue!!!!)

Arrêt de quelques heures à Madrid... rien à faire près de la station d'autobos... donc, direction un café, histoire de nous rechauffer et manger, pardon, faire nos bocadillos (sandwichs!!!).

Sauf que bien évidemment, nous nous sommes retrouvées dans une brasserie. Radines commes nous sommes, nous voulions absolument mangers no sandwichs, et ne rien payer d'autre!!!!! Et voila la grosse manuelita sortant discretement (si c'est possible) son couteau, son paquet de pain de mie et son boursin ailes et fines herbes... Je ne vous décrirais pas la tête éffarée des clients assis à côté de nous, ni la manière dont Manue devait tout foutre sur ses genoux quand un serveur arrivait, encore moins mon fou rire (il est connu celui la d'ailleurs) à chaque fois que Manue me passait ma tartine beurrée avec amour!!!!!

Je pense que vous commencez à imaginer l'ambiance du séjour...

                            IMG_4428 IMG_4429

IMG_4430

Helas je ne peux pas tout vous raconter, car on va encore me repprocher de trop écrire!!!!

   

 

20015951_p    20016918_p 20016011_p

Un peu d'explication... J'ai le fameux "mal des transports"... Et pendant un instant, j'ai cru perdre ma petite pilule miracle... La pauvre Manue en a faillit avoir une attaque... Mais tout est bien qui finit bien: elle était seulement au fond de mon sac!!!

Et le vieux bout de tissus rose que vous voyez là est le "doudou" de Manue... Hummm c mignon...


20235314_p  20235273_p

Arrivée sans problèmes à VALENCE!!!!!! Grace à notre premier ami, le chauffeur du bus... Premier repas, premier resto (primero d'une longue liste dailleurs!!!). Pizzas deliciosas= un italien para empezar!!!

20235232_p

Première soirée aussi de réelle folie dans notre auberge de jeunesse de luxe... (France ne sait pas mettre les taies d'oreiller... phto a l'appuie..)

20016180_p   20016263_p 20016344_p 20016423_p


Ah oui, petit trip sur nos pieds... et sur les vielles tongues de notre voisin de lit (qui n'est pas là au moment ou je les mets...!!!!)

Lendemain... Visites, cultures, promenades en Carinos... tellement romantique...

20235674_p20235666_p

20235663_p 20235642_p

  Le soir venu... nous avions prévu de sortir... plus précisement de faire la FIESTA!!!! Sauf que, lendemain d'un jour ferié... personnes dans les rues...!!!! Quelle déception pour nos deux aventurières (surtout après que Francita aie payé 6 euros pour une tapa...)

Mais voyons, l'histoire se passe avec France et Manue...!!!! la soirée ne pouvait pas se terminer comme ça!!!!

C'est donc là qu'arrive le troisième protagonist: Abrahams et sa chicha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvel ami rencontré dans notre palace... et nous voila en train de fumer en pleine rue, en pleine nuit, en pleine euphorie comme toujours!!!!


20017090_p  20017259_p  20017142_p

(simulation avant de commencer...)

   20017535_p 20017346_p

Et le lendemain c'est repartis!!! Sauf que cette fois, petit restaurant mexicano... Résulat: on est devenu potes avec les serveurs et le jefe, nous avons fini au bar avec eux... et avec la "bandera" (série de 3 shooters avec les couleurs du drapeau mexicain)!!!!!

20234571_p

20234564_p20234558_p



20234548_p


Revistites, reculture...

 20235659_p      20235768_p  20235747_p     20235755_p


On ne peut hélas pas tout raconter...

Dernier resto... un asiatique...
avec la rencontre d'une serveuse française...

20235470_p 20235489_p 20235484_p

(petite pensée à notre ami du Pan's qui nous a offert si gentiment 2 cookies)

Un viaje de puta madre...

20235775_p 20235439_p


Avec mon carinoooooooo

20235628_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi donc ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La première (et sans doute dernière) à connaître ma folle vie espagnole!!!!!!!!!!!
A
J'ai trop hate!!<br /> poufiasse!!!!<br /> <br /> gros poutou
F
Heu non ma chérie, c'est pas ton espagnol qui semble dater... je dirais plutot ton français...<br /> Diosmio, que de fautes d'orth!!!!<br /> C'est pour montrer que tu es en médecine?????,,,<br /> muyyyy malllllllll
A
Moi aussi j'aurais voulu en savoir plus mais bon tu me racontera sa dans 3 jours!!<br /> <br /> viva la fiesta y la sorpresa(surprise) !!<br /> (désolé mon espagnol date un peu)
N
ahahah<br /> je suis morte de rire!!<br /> moi j'aime quand tu ecris alors decrit a tes amis ce sejour en detail parceke il y en a des choses a raconter...<br /> LES NEUNEUX SONT DE SORTIES!<br /> <br /> WE entre carino a refaire absolument avant la fin de ersmus francita!
Publicité